Triduum 2018 des doyennés de Namur, Jambes et Saint-Servais

Du 19 au 23 juin, 45 personnes se sont retrouvées aux pieds de Notre-Dame au Cœur d’Or pour vivre un temps de profond ressourcement et de véritable amitié.

Monsieur l’abbé Clément Tinant nous a fait partager ses enseignements avec beaucoup de foi et aussi bien des pointes d’humour dont il est un grand spécialiste. Qu’il en soit sincèrement remercié.
Nous avons eu aussi la joie d’accueillir dans notre groupe trois pèlerins alsaciens, dont un prêtre,  qui ont partagé beaucoup de nos rencontres et de nos célébrations.

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à toutes celles qui ont permis que tout se passe dans les meilleures conditions: infirmières, veilleuse, hospitalières et Carine, qui joue toujours un rôle important dans la préparation.
L’accueil par les religieuses de la maison a, comme d’habitude, été formidable et sans reproches. Elles ont droit à notre profonde gratitude.

On s’est quittés avec le ferme espoir de revivre ces magnifiques moments en 2019.

Jean

Publicité

Laissez-nous un commentaire ! Leave us your comment! i Dejenos su comentario!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s